Vas-y commente ...

Publié le par Jonathan




Bon ben le livre d'or c'est relativement relou so je t'invite toi ainsi que tout le monde dans le monde à commenter un maaximum les articles et en particulier celui-là parce que c'est genre l'article "livre d'or", mais mieux que le vrai "livre d'or", en plus simple parce que c'est comme un article normal sauf que dedans on dit un maaximum de commentaires sur le blog genre "c'est trop bien" ou plein de trucs donc en fait le but c'est d'en avoir un maaximum pour atteindre les étoiles donc vas-y je t'en prie commente, c'est gratuit, c'est sympa, et c'est mieux que le keno.

~(euh, c'est bon tu comprends?)~

... merci à ceux qui commentent et pas merci à ceux qui commentent pas ...


Cordialement (ça fait stylé cordialement), La Direction (moi en fait)



Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouais bon pour faire court parceke les discours c'est pas trop mon truc, ton blog est bien et sympa en plus...ne lache pas continue comme sa et tu verras comment sa va trop bien le faire...kissou
Répondre
K
Comment ne pa tomber dans la banalité du livre d'or,genre " j'ai aprecié tel texte" ou encore"ouai continue comme ça Jo",là est la question!!!<br /> <br /> Tout simplement en laissant parler son esprit ,coucher les mots tels qui viennent, c'est a dire ce que je fait en ce moment ...<br /> <br /> Lorsque je lis tes textes,Jo,bah c'est bizarre,car même s'ils sont parfois long,je suis "entrainé" par une force bizarre qui me dit de continuer,qu'il le faut,que cela en vaut le coup, et c'est tout le temps le ca,à la fin,il y a une prise de conscience sur beaucoup de questions que je ne me posais jamais...<br /> <br /> En gros continu comme ça,j'suis un des 1er fan de http://vivelejapon.over-blog.net et je le resterais aussi longtemps que tu feras des textes pareils et je me fais pas de souci,y en aura encore beaucoup,car tes textes sont toi,donc aussi longtemps que tu restera toi,ces texes resterons eux (ta suivis? lol)<br /> <br /> bref,j'ai mis du temps à faire ce commentaire dans ton livre d'or,mais j'espere qu'il te plairas (et en plus, j'ai essayé qu'il n'y ai pas de fautes d'orthographes ;)<br /> <br /> allé,comme je te dis toujours,...ciao Jo !!!
Répondre
T
quesqu'on va se marrer au primtemp et vive le camping ^^<br /> sperr ton livre d'or XD
Répondre
F
Yo wesh bien ou bien ou bien ?<br /> FaR rien a fair <br /> sa se croi chaud<br /> Hey jonathan! chaaaaAAAaaaAAlllLLLLeeeeEEEeuuUURRRRrr
Répondre
T
eh ben ce texte c'est un maaximum de questions posées pour atteindre les dzétoaaaaaales! xD<br /> <br /> mais pas seulement ce texte!! TOUS!! (a) tu le vis ca? je les ai tous lu !! j'ai la flemme de lire les 3 mots qui sont dans mon agenda et je lis TOUS tes textes, impressionant n'est ce pas? :p<br /> <br /> de tte facon c'est clair que si tu continues comme ca, c'est la faillite du keno assurée... bourraaaaaaque !!<br /> <br /> en + un livre d'or quoi !! ca cange du papier recyclé... quand monsieur fait des choses, il les fait en grand, tu sais pourquoi ?! parce que toujours le maaaaaaaaximum! pour atteindre les dzétoales!! [le quoi?] le maaaaaximum [ah ok...] mouhahaha<br /> <br /> eh bien cher ecrivain en rute, futur grand ecrivain! romancier de renom, celebrité entière, et personnalité a part, je n'ai plus qu'à t'encourager pour ton avenir de grand people du livre international :p<br /> <br /> les bibliothèques du monde entier peuvent dès à présent commencer à prevoir des travaux d'extension...^_^<br /> <br /> bizooooo!! et noublie pas !! le maaaaaaaximum !! xDDD<br /> <br /> muah* xXxXx
Répondre