Minh à la Nouvelle Star

Publié le par Jonathan




Un petit clin d'oeil à un mec qui s'appelle Minh, donc voilà Minh si tu passes par ici n'hésite pas à me laisser un petit commentaire ^^ allez salut à toi et merci pour tout (et vous aussi un maaximum de commentaires svp ^^)



Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut zelami ! tu veux un pti echantillon ?xd <br /> yeaaaaaah miiiiiiiiinh!!!<br /> Alors minh c'est quoi? un homme? oué... un vietnamien avant tt!! oué... et un homme qui donne tjrs le maaaaaaaaaaaaximum !! yeaaaaaaaaaaah !! mais pourquoi fait-il ca au fond ? eh ben pour toucher les dzetoales ds le CIEL!!! [ting* ting* ting*]<br /> en + de tt ca, il est modeste notre minh!! "euh... moi tt ce que j'ai voulu ds ma vie jusqu'a maintenant, je l'ai eu euh... j'ai voulu une moto je l'ai eu, j'ai voulu le permis moto je l'ai eu...en 28 jrs..." "moi c'est 98% de gagner..." xD<br /> et 'tention! tt cela est hereditaire !! papa et maman ne sont pas loin derriere !! xD "i va foncer massimom pou ayvé zoukou bout" "minh... pitet nouvé sta"^^<br /> sinon... une voix comme ca, forcement ca se travaille [un peu] puisque c'est "dieu qu'il lui a donné ca"^^ et...pour la travailler... rien de mieux qu'un bon karaoké "1...6...ouéch" XD<br /> au final... 4 nons... eeeeh oué !! la prochaine fois tu donneras le maaaaaaaaaximum !!! et t'evitera les "rawww raaaaaaaaawr" a la fin des phrases et take care mdr<br /> <br /> bisou(s) m'sieur le doudou of the night of very confortabilité of discrecious of the world^^ OuO
Répondre
4
Jonathan au meilleur des etoile je voulait ma moto jai eu ma moto tu dechire grav !!!
Répondre
O
putain énorme, le MAXIMUUUUM pour ateindre les étoiles, je donne le MAAAXIMUM, "et il repart avec un maaaximum de non" XDXD
Répondre
M
wesh ziva yo tinkiette mon frere ta vu la cité le ghetto et tout c la zermi koi donc le maximum et voila tout va mieu quoi ta vu enfin voila tinkiette on est la !
Répondre
F
Le maximuuuuuuuuum les etoile !!<br /> <br /> http://secondtolast.over-blog.com/
Répondre