But I don't know her ...

Publié le par Jonathan


Et même si les choses s'estompent peu à peu, il vient parfois des moments comme celui-ci où je me sens nostalgique de cette époque passée avec elle. Je me demande comment elle va, ce qu'elle peut bien faire en ce moment, si elle pense à moi, de temps en temps. Il faut dire aussi que les choses sont desormais bien différentes, et si m'on amour pour elle s'envole un peu plus loin chaque jour, il reste cette once de considération, d'affection, de reconnaissance pour tous ces bons souvenirs, de regret aussi, en fait je ne sais pas vraiment quoi penser. Mais il est evident que j'en aime une autre, ne serait-ce que parce qu'elle me fait me sentir comme quand je l'ai rencontrée la première fois, timide, embarrassé, le regard à la fois fuyant et irrésistiblement attiré... Enfin je l'aime, disons plutôt que je ne sais pas trop quoi penser...



Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article