Le Concert de Tété

Publié le par Jonat


Le Concert De Tété

Ce fut un concert riche en contentement (cela signifie qu'il nous a apporté beaucoup beaucoup de bonheur, car il faut l'avouer ça nous a fait su-per plaisir d'aller le voir en concert à Blois au Chato Do où on était dans une petite salle où il y avait pas de chaises et comme on était devant on avait l'impression que c'était comme un concert privé) mais aussi en mécontentement (cf le gros méchant pas beau monsieur de la sécurité (alias Monsieur Propre) qui n'avait même pas de cheveux qui m'a d'abord laissé passer avec mon copain "appareil photo" et qui ensuite me l'a confisqué pendant le concert, notament pendant l'une des meilleures chansons, "Fils de Cham" et m'a fait rater la moitié de la chanson, non mais quel p***** de c***** de mechant pas beau et en plus il m'a effacé tout le contenu de mon appareil, s'il avait pas fait dans les 2 mètres et dans les 110 kilos je l'aurais tapé mais sévère). Donc voilà c'était fort bien, la première partie aussi. Il s'appelait Jeff Lang, et sa particularité, en plus d'avoir une barbe de tous les diables (je reprends l'expression qu'avait utilisé ma mamie un soir où on était tombés sur Fort Boyard à la télé), savait jouer de la guitare sur ses genoux, et franchement c'était bien. Puis ensuite Tété est arrivé sur "Fils de Cham" (que j'ai partiellement loupé) et c'était trop bien. L'ensemble du concert était génial, mais ma maman a dit qu'elle avait pas aimé, à l'exception de deux ou trois ou quatre morceaux, mais bon ma maman elle a même pas de goût, parce que Théau, qui est venu d'Indre habillé en rasta péruvien et en plus il avait plus de cheveux que tous les gars de la sécurité réunis, et moi qui portais une chemise rayée et un vieux pull à mon papi, mais joli néanmoins, avons trouvé ce concert, je cite ce qu'à dit un jeune "ouech" qui était présent avec qui on a bien sympathisé ainsi qu'avec sa bande de "te-pos" et sa "meuf" qui était complètement "pétée" déjà au bout de trois chansons: "un p***** de concert de sa mère qui déchire". D'ailleurs, à un moment, quand j'ai demandé "Caroline Oh Yeah Hey" (un titre de Tété pour ceux qui ne le savent pas, soit dit au passage que ces gens_là doivent avoir un kiwi intellectuel de 75 comme Forest Gump), Tété m'a répondu (ouais serieux personnellement adressé à moi et tout, y avait Théau à côté alors hein je mens même pas!) en ces termes: "Pardon?, Oui on va la faire plus tard". Et sinon ben voilà c'était bien, on a acheté Théau et moi un tee-shirt de Tété chacun ilo est trop bien, quand j'ai récupéré mon appareil à la fin j'ai fait une sorte de grimace à Monsieur Propre (le monsieur de la sécurité, parce qu'il lui ressemblait, mais en moins beau) et il a souri, non mais quel béto ce gars non mais il se prend pour Van Damme ou quoi? Bon, euh, fin!

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi je di g pa lu et de tte facon tété c tieptiep ( hahaha la bonneuh blagueuuu )<br /> MOUAH le CON !
Répondre