Trust Me, I'm A Teacher

Publié le par Jonat


... 1 + 1 = 2 ...

Théorème de proportionalité du bonheur:

  Sachant qu'il y a une quantité bien définie de bonheur sur Terre, chaque être vivant soumis aux lois de la nature ne peut être toujours heureux. En admettant que le bonheur circule en fonction de x entre chaque individu, on peut donc en déduire que le bonheur des uns fait le malheur des autres. Sur ce même principe cette loi se fonde même au sein des plus petits groupes sociaux. Ainsi mon profond malheur te rend folle de joie...

                C'est la vie, et c'est comme ça que ça marche ...

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop bien j'suis fan
Répondre
N
arf arrête ca !! ^^ jspr bien ke la vie ne fonctionne pas comme ca :s ...la chance tourne...
Répondre
J
Et je suis sensée dire quoi? <br /> tu crois vraiment que "ton profond malheur" me rend folle de joie?? a moins que ce ne soit qu'une vague hallucination narcissique qui me fait penser que tu parles de moi.. je veux bien que tu me deteste, que tu me haisses, que tu m'oublie, que tu me maudisse mais n'interprète pas tout tout seul aussi futilement.. <br /> Enjoy every minute of life.. bye
Répondre