Bob l'éponge-The Fool Who Ripped His Pants(en français"L'abruti qui a déchiré son pantalon")

Publié le par I.L.O

Have the Spongebob Attitude!!

Voici une video de Bob l'éponge qui chante "The Fool Who Ripped His Pants". Sachez que ce titre n'est pas un véritable titre puisqu'il n'existe pas en verion compléte (je le sais j'ai cherché).

voir la video -HS en ce moment désolé-


Publié dans music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
t es vraiement un gran fan de bob toi <br /> faut dire ke c est ton pote mdr
Répondre
D
c con ke sa marche plu moi ki voulai TELMEN voir sa ...
Répondre
L
simpa le groupe mais jespere kil fon de la bonne musique. genre Pascal aubistro
Répondre
F
Ouai ba bof sa car moi j'm moyen bob l'eponge alor je di bof mai pour ki aime je pense que sa leur plé
Répondre
S
Hourra for spongebob squarepants!!
Répondre
I
c clr vive spongebob squarepants