Jake Shimabukuro - While My Guitar Gently Weeps

Publié le par Jonathan





Voici mon idole, Jake Shimabukuro. Je ne m'étendrai pas sur de vaines tirades biographiques à son sujet, car c'est tout simplement le meilleur. Ça se passe de commentaire (il faut quand même commenter).

http://www.myspace.com/officialjakeshimabukuro

Publié dans music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cette music (so beautiful il faut l avouer,tu te dis que le mec a plusieurs années de pratique derriere lui) me fait pensé tout d abord a une reve,un endormissement.Puis un moment d angoisse qui mene a une apotheose (la mort?) pour allée vers le repos .. c est mon avi , et c est comme ca que je l interprete^^ <br /> il faudra en debattre sur msn Jo ;)
Répondre
J
je suis heureux de constater que tu as une oreille d'analyse musicale très développée, mon cher kiikinou! ^^ c'est exactement comme ça que je l'interprète, enfin plus exactement moi je vois ça comme le cycle de la vie, de la naissance, des expériences merveilleuses, des souffrances, agonies et peurs, et puis ça se calme à la fin pour venir s'evanouir completement. ça me fait penser à la météo aussi, l'aube, le soleil, les nuages, les petites gouttes, les averses, les orages, les tempetes, et puis juste le vent qui souffle à la fin quand il y a plus rien à detruire... pas mal hein? ;)
Y
c tro bien le youkoulélé c encore mieu qe julien !!!!!!!!!!
Répondre
E
"ah oué non vasy jai zappé un truc, t'as grillé ste danse corporelle qui te fait ou quoi ? xD attends kamel ouali il peut rentrer chez lui serieux tavuu"
Répondre
E
oué euh... ben voila c'etait pour dire euh... jake tu dechires, tes doigts quand tu joues, il galope sur le manche, tu fais meme un pti accompagnement genre quand t'es en train d'expliquer, pour bien montrer que la on a pas a faire a un debutant qui a commencé y'a 2 semaines, tu vois l'truc ? alors voila y'a du boulot derriere ca se voit ca s'entend, j'suis super contente de connaitre qqun comme toi, et voila change pas "jte kiffe grave a mort c'est trop dla bebom ske tu fait tavuu" et surtt, take care evrybody le maaaaaximum, tjrs tjrs pour les etoiles! :D
Répondre
F
ouai dechire jake , mois jdis il a la classe avec son uku. jai rien dautre a dire apart que
Répondre