Bateaux

Publié le par Jonathan


Je veux un bateau, je le veux assez loin, assez haut pour y voir clair, un peu plus bas lorsque la mer sera haute. Je veux un avion, une maison sur mon territoire, une construction qui se déplace, comme un train. En fait, je veux un train, comme un train dans les cieux, un train qui vole de droite à gauche comme de haut en bas, il serait tout noir et ressemblerait à un immense dragon avec des fenêtres. Là-haut, je ferais du cheval, un cheval ailé, un Pégase, juste un moyen d'aller plus vite qu'à pied. Et moi même j'ai posé le pied dans les nuages et dès lors, je décide à chaque fois de ne jamais redescendre, mais il arrive toujours un moment où je me réveille. Il paraît que je peux voler moi aussi, battant des ailes comme un oiseau en faisant des bonds successifs, mais pour cela, je devrai vaincre mon subconscient à nouveau. Je veux autre chose, un peu plus immatériel, un peu moins inconcevable, mais je crois que j'ai fait ma liste juste un peu trop tard ...


Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article