Je suis plus grand

Publié le par Jonathan


Je suis plus grand,  plus fort, plus gentil, plus intelligent (d'une certaine manière)... Je suis plus vieux, plus solide, plus philosophe, et peut-être tellement plus resistant et fixe qu'on pourrait dire que je suis plus mûr. Je m'ouvre et je me referme, alors je suis porte, et comme on peut lire en moi comme dans un livre ouvert, on pourrait même dire que je suis fenêtre. Je veux voir la Lune, le jour j'ai la tête dans les nuages, le soir, c'est la tête dans les étoiles, peu importe, c'est là haut que ça se passe. Il paraît que je vole parfois, je suis un cerf-volant poussé par le vent, retenu par une ficelle une gosse qui me mène à droite à gauche, elle me mène en bateau mais ce n'est qu'un jeu, et j'adore ça. Il paraît que c'est bientôt Noël... Ah bon? je n'avais pas vraiment remarqué... Il faut dire que depuis quelques temps, c'est un peu Noël tous les jours... Enfin presque.

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article