Que dit-on?

Publié le par Jonat


On dit plouf, plouf, la vie parfois fait plouf ...

C'est officiel: je DETESTE le Français ...

C'est officiel: selon un sondage récent sur 10 personnes inconnues interrogées toutes me donnent plus de 20 ans ...

C'est toujours officiel:  je suis malade, complètement malade comme le jour où tatie Danièle m'avait fait manger du pouding pas bon.

Aux amateurs de charcuterie: le saussisson n'est pas un animal que l'on peut trouver tel quel dans la nature, mais si c'est le cas c'est que quelqu'un l'y avait laissé avant.

Madeleine, bas de laine ...

Mais pour l'instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux ...

"C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet ..."


Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
" le petit jordiiii a très bien compriiiis " oui bon j'arrête pas envie d'aller au lycée sous la flotte demain lol vives les wriggles.<br /> <br /> Comment ??? tu n'aimes pas l'étude de la versification de la scène 2 acte II de L'illusion Comique de Corneille ? Mais c passionant pourtant !!!!! ça va nous aider dans la vie de tous les jours ça mdr<br /> <br /> Le pouding est bon d'ordinaire ???<br /> <br /> Petite référence à Kaolin ( que c'est bon de connaitre quelqu'un qui vous comprends musicalement lol )<br /> <br /> 20 ans ?? mais t'as un look d'ado tu te rappelles pas ?? mdr<br /> <br /> bisoux tout doux
Répondre