Souffrances

Publié le par Jonat

Et là?

J'ai envie de hurler ma douleur, et la lui faire partager. J'ai envie qu'elle sache à quel point c'est dur, à quel point c'est nul. J'ai envie de lui hurler à la figure tout ce que je ressens. J'ai envie de comprendre pourquoi elle a fait ça. J'ai envie de la revoir, que tout redevienne comme avant. J'ai envie de l'oublier, de pouvoir enfin me dire indifférent à son malheur. J'ai envie de jeter ce sac rempli d'affaires à elle, de souvenirs. J'ai envie de le garder, de le cajoler idiotement, en vain. J'ai envie d'aller sonner chez elle et le lui rendre en main propre, comme la plus banale de toutes les banalités du monde. J'ai envie qu'elle me saute au cou, se fonde en excuses. J'ai envie de me laisser faire. J'ai envie de lui faire subir ce qu'elle m'a fait subir. Je l'aime ... Je la déteste ... J'ai envie de me réveiller, une bonne fois pour toutes. J'ai envie de m'endormir et rêver pour de bon.

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli texte^^ ! <br /> moi aussi des fois j'éprouve ca , je veux quelque chose et j'ai aussi envie de tout le contraire <br /> ...tiraillée entre deux choix...hmm pas facile^^ ...!
Répondre