Héros

Publié le par Jonathan


Je ne veux plus être un héros... C'est trop dur, trop fatigant, et bien souvent j'ai l'impression que ce que je fais ne sert à rien... Je voulais juste aider, servir à quelque chose, laisser ma trace dans ce vaste monde où une aide est toujours la bienvenue, je rêvais même qu'un jour on donnerait mon nom à un boulevard ou une avenue... Mais c'est le prix à payer, un héros qui rêve de ce genre de gloire, de telles ambitions, comme marquer l'Histoire, il semblerait que ce genre de héros-là ne mérite pas le moindre répit... Mais est-ce vraiment pour cela? Je ne sais pas trop. J'aurais tendance à dire que non, je sauve, je veux sauver, c'est tout... Je veux devenir un salaud qui ne s'interresse qu'à sa propre personne, un héros pour soi, puisqu'il n'y a pas de héros pour moi, le héros... Mais j'en ai marre, je ne veux plus être un héros...

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article