Un messager

Publié le par Jonathan


Et si la situation pouvait être une vaste coincidence, je pense que ça m'arrangerait. Et si, en plus, tout cela pouvait être lié par une chaine associative la plus courte possible, je pense que cela rendrait les choses un peu plus simples, mais peut-être pas assez encore. Il transparait que je ne suis plus celui que je fûs, mais simplement celui que je suis devenu, que j'étais déjà devenu il y a longtemps. Il transparaît même que ma nature timide reprend le dessus parfois, les situations s'accumulent et les mots ne sortent pas. Qu'importe que nous ne nous nous soyons trouvés qu'à quelques mètres une fois de plus, j'aurais aimé répondre à ce message de quelque manière qu'il soit, et si c'est vrai, encore une fois s'il te plaît.

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article